+ ColoredArt
→ ColoredArt.


▪️ ColoredArt est un forum de graphisme. Ici, vous pourez vous améliorer dans ses domaines.
Des commandes, des ressources, des tutoriaux, sont à votre dispotision. Une catégorie de flood est présente pour mieux se connaître.
Le tout avec 2 admins et des membres actifs.
Inscrivez-vous, nous n'attendons plus que vous.
Élo. &&' Tweety`.
+ ColoredArt
→ ColoredArt.


▪️ ColoredArt est un forum de graphisme. Ici, vous pourez vous améliorer dans ses domaines.
Des commandes, des ressources, des tutoriaux, sont à votre dispotision. Une catégorie de flood est présente pour mieux se connaître.
Le tout avec 2 admins et des membres actifs.
Inscrivez-vous, nous n'attendons plus que vous.
Élo. &&' Tweety`.
+ ColoredArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ColoredArt


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweety`
admin
admin
tweety`


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ Empty
MessageSujet: I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥   I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ EmptyDim 6 Déc - 15:56

Bienvenue sur mon journal intime, ici, je posterais mes petits secrets, mes conseils, mes problèmes. J'écrirais ma vie I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ 847773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-laauuu-xx.skyblog.com
Banane.
professeur
professeur
Banane.


Messages : 248
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27

I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥   I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ EmptyDim 6 Déc - 15:56

Trop cool ;P
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
admin
admin
tweety`


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥   I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ EmptyDim 6 Déc - 16:25

Dimanche 6 Décembre 2009 14:20

Je suis pleine d'imagination aujourd'hui. C'est surement du au film super que j'ai vu hier, Arthur et la vendeance de Maltazar. Aller le voir, parce que franchement, le mec dedans est trop mignion et le film est canon. Je suis préssée que le numéro 3 sorte, car la fin, mamamiaa (aa). Elle donne trop de suspence. J'arriverais jamais à attendre, comme pour Twilight, chapitre 3. Déjà que les deux premiers étaient sublimes, que va être le troisième ?! Moi j'suis team Jacob I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ 753854 et team Edward en même temps I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ 603791 et vous ? Je lis pour la vingtième fois au mois le troisième livre, l'un de mes préférés avec le premier I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ 847773 . Je te laisse journal intime, je continuerais plus tard. I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ 640399
Tweety`
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-laauuu-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥   I miss you, I miss your smile, your heart & You  ♪ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you, I miss your smile, your heart & You ♪ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ColoredArt :: La rue détente :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers: